Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Candy
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 36 468
7 novembre 2012

Tuto Photo: Le bonhomme en pain d'épice de shrek ! ^^

Coucou !

Ce matin, je vous ai préparer un petit "Tuto Photo"!

Connaissez-vous Shrek ? Le grand ogre vert, et "Ti Biscuit" ? C'est un bonhomme en pain d'épice tout mignon !

paindpice2ty1Le voila !

Commençons le tuto .

Vous aurez besoin de :

-Une lame

-De la pâte fimo couleur ocre en classique n°17

-De la pâte fimo couleur blanche en soft n°0

-De la pâte fimo couleur prune en soft n°63

-De la pâte fimo couleur carmin en classique n°29

-Une pince

-Des pastel sec (Nous aurons besoins juste du bleu claire)

-Du patron du pain d'epice que j'ai mis en photo (moi je l'ai reduis a 7 cm)

-Un four

-Un film-plastique pour protéger le plans de travail sans que sa colle

-Un cure-dent

-De la décoration liquide blanche "Pébéo"

-De l'imagination en poudre (^^)

DSC04622

1) Pour commencer, imprimer le bonhomme en pain d'épice a 7 cm et le découper.

Étaler le la fimo ocre puis découper la forme du patron avec la lame .

Percer la tête avec le cure-dent .

Enfourner au four a 110 degrés 10 minute .

DSC04623

 

2) Une fois le corps cuit, faire les détails :

-les boutons en violet avec des effets gâteaux (petits points au cure-dent)

-teinter avec le pastel sec de la fimo blanche en bleu clair pour les sourcils(petits boudins)

-les yeux en boule blanche écrasée

-la bouche en anneau carmin qui sourie

Et remettre au four 10 minutes .

DSC04632


Une fois les détails cuits, faire le pantalon , et les manches en deco liquide blanche .

 

DSC04639

 

Fini !

 

DSC04681

♥♥♥

DSC04683

♥♥♥

DSC04682

N'est-il pas mignon ?

J'esper que ce tuto vous auras plus, si vous décidez d'en faire un, envoyer moi des photos !^^

A très bientôt !

Miss Candy ♥

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
merci g essayer trop bon!!!
C
c'est super bravo
A
Super ton tuto ! Je pense que je vais essayer ca rapidement... si tu as occasion de faire un tour son mon blog, n'hésite pas --> www.adecreation.canalblog.com bonne continuation et merci de nous faire partager tout ça
M
Merci lulu !<br /> <br /> Miss Candy ♥
L
c'est tres joli<br /> <br /> lulu
Miss Candy
Publicité
Newsletter
Miss Candy
  • L'univers de Miss Candy c'est que des chocolats , des bonbon et des gourmandises plus vrais que nature en pâte Fimo mais aussi du nail art ! L'art du vernis ! Si vous voyez une de vos image sur ce blog et que vous n’êtes pas d'accord, contactez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Catégories
Publicité