Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Candy
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 36 468
23 février 2013

Mes astuces fimo ^^

Salut !

Je vous retrouves aujourd'hui pour mes astuces fimo !

Mes meilleurs secrets pour vous !

C'est parti !

♥♥♥

1) L'astuces de l'effet gateau !

Toutes les fimoteuses la connaissent : La brosse a dent !

Mais moi, j'ai trouver un outil bien sympa !

C'est a Cultura que je l'ai trouver au rayon argile.

Il ressemble a cela :

Il faut le tourner sur la créa et cela fait un super effet !

2) Les maudites traces de doigts !

Moi j'utilises de la crème hydratante (type Nivéa)

Cela peut paraître bizarre mais ça marche !

Vous en deposez un tout petit peut sur la surface ,

Et vous faites des petits rond avec vos doigts sur la créa .

Ou alors vous poncez avec une lime après la cuisson de la créa .

3) L'effet bombé du macaron
Pour un joli macaron bien bombé, il vous suffi d'un verre a alcool

et de filme alimentaire !

Vous etalez votre pate puis recouvrez la de film,

Puis vous placz votre verre a alcool et vous appuyez !

( Pour plus d'info sur le macaron en fimo, par ici le tuto !)

4) La chantilly facile !

Moi je n'ai jamais achetter de chantilly en boite mais voila comment je fait:

J'ai achetter un "Clay Gun" (Pistolet a pate)

Il y a un embout en forme de fleure a trois petale

De la pate a l'interieur et c'est parti !

(on peut le faire sans la clay gun avec trois "serpent" )

Ou pour un effet kawaii, juste un serpent simple autour du cupcake !

Ou la metode plus chère , on en achette de la padico :


chantilly-chocolat-padico-100g-et-son-embout

(franchement, le rendu est... mouais, ça passe mais par contre c'est tout collant ! donc on en perd beaucoup !!! )

Voila !

 

Publicité
Commentaires
C
oui je vais le faire la prochaine fois que je ferrai de la fimo, demain ou après demain
C
merci pour ces astuces, surtoutcelle des traces de doigts...<br /> <br /> passes voir mon blog : http://123fimotez.canalblog.com
Miss Candy
Publicité
Newsletter
Miss Candy
  • L'univers de Miss Candy c'est que des chocolats , des bonbon et des gourmandises plus vrais que nature en pâte Fimo mais aussi du nail art ! L'art du vernis ! Si vous voyez une de vos image sur ce blog et que vous n’êtes pas d'accord, contactez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Catégories
Publicité