Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Candy
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 36 465
2 septembre 2013

Fimo: Boucles d'oreilles "Pop Corn"

Coucou ! Aujourd'hui je vais vous présenter mes boucles d'oreilles "Pop Corn" !!!

(Un ptit montage pour la route ! ^^ )

pop corn retro

Les voici en couleurs !

pop

Et portées ...

n bo pc

Parfait pour les look "Retro" !!!

Le pop Corn est fait en pâte fimo couleur "Vanille n°105 et le paquet est  fait en papier avec ce modèle : Clic Clic !!

Vous voulez plus de models ?

Clic ici !             Non là !              ICI !                    Là pour le personnaliser !

Le papier du Pop Corn va au four ! Ne vous inquiétez pas ! (en tout cas moi , ça n'a pas brûler ! )

Je vous dit a bientôt !

 

♥ Miss Candy ♥

Publicité
Commentaires
R
Adorable tes petites boucles, t'es trop douée ma belle!<br /> <br /> Bisous!
F
Coucou Miss,<br /> <br /> tes petits billets me manquaient,cela fait plaisir de te revoir sur la blogo.<br /> <br /> Bisettes
Miss Candy
Publicité
Newsletter
Miss Candy
  • L'univers de Miss Candy c'est que des chocolats , des bonbon et des gourmandises plus vrais que nature en pâte Fimo mais aussi du nail art ! L'art du vernis ! Si vous voyez une de vos image sur ce blog et que vous n’êtes pas d'accord, contactez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Catégories
Publicité