Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Candy
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 36 466
29 octobre 2012

Le mot "Kawaii"

Salut !

Aujourd'hui je voudrait vous parler du mot "Kawaii".

Kawaii est un mot d'origine japonaise qui signifie mignon, enfantin.

Le style kawaii c'est de la dentelle, les tons roses .

Kawaii renforce aussi la mode qui consiste à s'habiller avec des vêtements trop petits pour accentuer le côté enfantin de la personne qui les porte.

Souvent de couleur pastel, ils sont accompagnés de sacs ou de petits accessoires avec des personnages de dessins animés.

♥♥♥

Les animaux, objets, personnages sont repésentés avec de petit yeux sous forme de point et la bouche en "u" au milieu de yeux .

Quelques images kawaii :

Kawaii_Tropical_Fruits_by_A_Little_Kitty

Et le petit lien qui va avec : (le lien va avec toutes les images)

kawaii_fruits_ii_by_natalia_factory

 

♥♥♥

39635-kawaii-japanes-food

♥♥♥

41541-kawaii-kawaii-summer-fruit


Le cupcake que j'ai choisi comme fond est aussi kawaii !

 

J'espert que vous aurez aimer cet article ; et je vous dit a bientôt !

 

♥Miss Candy♥

Publicité
Commentaires
S
mimi !!!!!
A
salut je suis une grosse fan de dessin manga et de personnage Kawaï et vu que j'adore dessiner j imprime et je redessine et même une fois j'ai fait la couverture d'un petit journal de concoure de poésie alors que j'avais que 9/10 ans bref je kiffe a grave c'est image (j'en n'est imprimé plusieurs) et j’espère qu'il y en n'aura d'autre (votre blog est vraiment très bien fait et les article sont intéressent) sinon bonne journée a vous et au revoir
V
J'adore, j'espère qu'il y aura bientôt d'autre image.
M
Salut Antonine ! Merci pour ton gentil commentaire !<br /> <br /> Il me fait trop plaisir !!!<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> ♥ Miss Candy ♥
A
coucou c ta meilleur amie (Antonine)j adore ton blog c trop bien merci pour tout (chocolat & don-ut)tout est trop mimi je suis fan ......a plus tard !!!!!
Miss Candy
Publicité
Newsletter
Miss Candy
  • L'univers de Miss Candy c'est que des chocolats , des bonbon et des gourmandises plus vrais que nature en pâte Fimo mais aussi du nail art ! L'art du vernis ! Si vous voyez une de vos image sur ce blog et que vous n’êtes pas d'accord, contactez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Catégories
Publicité