Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Candy
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 36 465
1 septembre 2013

Une créa venue du Japon ! ^^

Re bonjour !

Je n'ai pas fait d'articles pendent plusieurs longs mois ...

Mais bon, je suis de retour avec une nouvelle créa venue du japons !!!

Voici le plat de nouilles chinoises en illusion !

DSC04985

On dirait que les baguettes soulevent les pattes ! ^^

DSC04989

♥♥♥

(la petite sauce au fond du plat ! ^^)

DSC04983

Et voila !

Pour les prochains articles a venirs, il y aura plus d'images kawaii (beaucoup demandées ! ^^),

des tutos, des astuces et deux nouvautées : des vidéos et du nail art !

Il y aura un articles qui decrira le "nail art" pour celles qui ne connaissent pas !

A bientot !

Miss Candy ♥

 

Publicité
Commentaires
R
Miam, ça donne faim!<br /> <br /> Bisous!
F
Bonjour Miss,<br /> <br /> j'attends avec impatience tes nouvelles créas,je sais le coeur que tu y mets...<br /> <br /> Bisettes Miss Candy
M
Merci Frangin ! Mais "faim" s’écrit F A I M et pas F I N<br /> <br /> =^^= Je rigole !<br /> <br /> Miss Candy ♥ (Sœurette)
N
Ouah super belle illusion !<br /> <br /> Encore l'une de tes incroyable créations qui donnent fin !
Miss Candy
Publicité
Newsletter
Miss Candy
  • L'univers de Miss Candy c'est que des chocolats , des bonbon et des gourmandises plus vrais que nature en pâte Fimo mais aussi du nail art ! L'art du vernis ! Si vous voyez une de vos image sur ce blog et que vous n’êtes pas d'accord, contactez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Catégories
Publicité