Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Candy
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 36 465
24 octobre 2012

Créations pour le Girl Power ♥

Coucou !

Aujourd'hui, je vais vous présenter des petites créations pour le Girl Power !

Il est composé de Angélique, Rose, Manon et Noémie ! Quatre Copi-Net qui habitent au Canada (Vive le sirop d'érable ! ^^)

Angélique m'as gentiment fait une Fleur "Attic 24" et pour la remercier, je leurs ai confectionner ces petites gourmandises ♥♥♥

♥♥♥

 

 

DSCF0047

Petit donut phosphorescent ♥♥♥

 

DSCF0049

Mini tablette de choco !

DSCF0048

Petite Guimauve ♥

DSCF0059

Et la grande tablette pour Angélique !

Chaque petites créa a été emballée dans un porte monnaie étincelant et le tout est dans une jolie petite pochette signées Miss Candy ♥

DSCF0063

Et voici la fameuse fleur "Attic 24" !!!

DSCF0061

 

Cet article est fini ! J'espert qu'il vous aura plus ! Et merci encore le Girl Power !!!

♥ Miss Candy ♥ Et merci Maman de m'avoir appris a maneuvrer les photos !^^


 

Publicité
Commentaires
N
Super ton blog !
Miss Candy
Publicité
Newsletter
Miss Candy
  • L'univers de Miss Candy c'est que des chocolats , des bonbon et des gourmandises plus vrais que nature en pâte Fimo mais aussi du nail art ! L'art du vernis ! Si vous voyez une de vos image sur ce blog et que vous n’êtes pas d'accord, contactez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Catégories
Publicité